mercredi 13 octobre 2010



Le Business Plan est le support écrit permettant à un interlocuteur (banquier, investisseur, partenaire, fournisseur etc.) d'appréhender les fondements d’un projet.
La mise en place d’un plan de communication cohérent avec la stratégie de l’entreprise et sa déclinaison sur tous les supports coûte très chère à l’entreprise...

Aujourd'hui le web devient un canal stratégique de vente évident. La stratégie dédié à cet outil doit prendre en compte non uniquement la mise en place du site lui même mais surtout l'intégration du client au processus de l'entreprise...
L'entreprise ne peut prosperer si le développement commercial n'est pas assuré. Les techniques de vente sont très complexes compte tenu de la diversification des canaux et de la rareté du client...

La concrétisation des idées n'est pas une mince affaire. Le pilotage doit prendre en compte plusieurs éléménts de l'environnement où l'entreprise doit évoluer. L'entrepreneur doit respecter scrupuleusement le code de la route..
La réduction des coûts doit cohabiter avec l'augmentation de la masse salariale. Une vraie stratégie doit prendre en compte les aspects organisationnels pour sous traiter les travaux sans perdre la maîtrise de la valeur ajoutée...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil